C’est lundi, que lisez-vous ? #5

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Hugo nuit   Hozuki   Bride stories 3   La marche du crabe 1
Un peu plus de temps pour lire cette semaine et ça se voit ! J’ai finis Hugo de la nuit qui ne m’a pas laissé une grande impression. En revanche, le dernier roman d’Aki Shimazaki m’a plus enthousiasmé ! Cela faisait longtemps que je voulais lire un de ses romans donc je suis contente de la découverte. La suite de Bride stories, bien sûr. Et j’ai enfin pris le temps de lire la BD adapté du court-métrage La révolution des crabes que j’avais adoré. Ce premier tome reprend la même trame (même début, même fin) avec bien sûr des personnages supplémentaires.

2. Que suis-je en train de lire ?

 Soul of London
 Roman policier dans un Londres de la fin du XIXe siècle. J’en suis à la moitié et c’est plutôt prenant !

3. Que vais-je lire ensuite ?

 Une fille parfaite   Avant toi
 Je me suis inscrite pour une lecture commune pour Une fille parfaite sur Livraddict. Le top départ était pour aujourd’hui ! Avant toi traîne depuis un peu trop longtemps à la maison…
4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #5

Laisser un commentaire

