C’est lundi, que lisez-vous ? #6

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Soul of London
La fatigue l’a emporté cette semaine et ça se voit ! Chronique à suivre pour ce roman policier que j’ai bien aimé. Sans être un coup de cœur, j’ai passé un bon moment dans le Londres victorien.

2. Que suis-je en train de lire ?

 Une fille parfaite
 En lecture commune sur Livraddict. Je l’ai bien entamé et pour le moment, ça me plaît. Je suis assez intriguée et curieuse de connaître la suite de l’histoire.

3. Que vais-je lire ensuite ?

  Avant toi   alice
Je ne suis sure de rien. Un petit voyage est au programme et la fatigue est encore là. Je verrais donc au fil des jours !
7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Laisser un commentaire

