C’est lundi, que lisez-vous ? #7

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Avant toi
En lecture commune avec le Challenge de l’été, je me suis enfin lancée dans cette lecture ! Je vous fait une petite chronique cette semaine mais je peux déjà vous dire que c’est plutôt positif. 🙂

2. Que suis-je en train de lire ?

 Je commence ma semaine plongée dans des bandes dessinées… Mais dès demain je récupère les lectures imposées au boulot !

3. Que vais-je lire ensuite ?

 Les vieux   une plaie ouverte
Bonne semaine et belles lectures à tous !
13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

  1. La semaine dernière, j’ai lu « La Patissière de Long Island » et « Maestra » (hmm… voilà ce que je peux dire sur ce dernier).
    Cette semaine, je lis « Deux gouttes d’eau » de Jacques Expert.
    Et ma PAL de l’été est immeeeeeense!!!!!!!!!!!

    Bonnes lectures 😀

    J'aime

    • J’ai pris Maestra pour le boulot mais il ne me tente pas du tout ! Tu ne fais que confirmer mon sentiment 😉
      Haha, je compatis pour la PAL de l’été… J’en ai fais une petite de 10 pour le challenge mais en réalité, il y en a bien plus…
      Bonnes lectures !

      J'aime

Laisser un commentaire

