Bilan du mois de juin

Je m’étais préparée une petite PAL pour ce mois-ci. Je l’ai bien attaquée mais j’ai un peu perdu le rythme sur la fin du mois ! En revanche, j’ai laissé les BD et mangas de côté. Le mois de juillet sera plus calme. J’ai beaucoup de romans à lire pour le travail cet été mais j’aurais plus de temps aussi.

Les romans :

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit        Hozuki         Soul of London  Une fille parfaite   Hugo nuit   Avant toi

Les BD et mangas :

La marche du crabe 1   Bride stories 3

Laisser un commentaire

