C’est lundi, que lisez-vous ? #16

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Il était une ville   De cape et de mots

Un bon roman social qui se passe à Detroit pendant la crise des subprimes. Un roman très intéressant qui m’a donné la sensation d’une vraie immersion dans cette période si particulière aux États-Unis. Un très bon roman jeunesse aussi : drôle, enlevé, rythmé avec une héroïne attachante. Un chouette moment ! Encore 4 romans jeunesse ou YA pour terminer mon challenge avant la fin du mois !!

2. Que suis-je en train de lire ?

 Vera kaplan
 Parmi les parutions de la rentrée littéraire, je me suis penchée sur Vera Kaplan. Pour le moment, je suis bien entrée dans l’histoire qui ne manque pas d’âpreté…

3. Que vais-je lire ensuite ?

Yaak Valley Montana   Animale T1

 Pour la rentrée littéraire, j’aimerais poursuivre avec ce roman dont j’ai entendu du bien pour le moment. Pour mes lectures YA, Animale traîne depuis longtemps sur mes étagères !
Bonnes lectures et bonne semaine !
4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #16

Laisser un commentaire

