C’est lundi, que lisez-vous ? #17

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Vera kaplan   arbos-anima-t1   linversion-de-la-courbe-des-sentiments

Un roman très dur mais aussi très intéressant. Une BD adulte et un manga pour la jeunesse plutôt sympa !

2. Que suis-je en train de lire ?

 Yaak Valley Montana

3. Que vais-je lire ensuite ?

Vu la longueur du roman en cours et le peu de temps que j’aurais cette semaine, je ne vais pas tirer de plans sur la comète… Je ne suis pas sure de pouvoir terminer mon Challenge Jeunesse & YA non plus. La rentrée littéraire étant prioritaire au boulot, je ne suis pas sure de pouvoir lire 4 romans jeunesse avant la fin du mois…

Bonne semaine à tous !
10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #17

Laisser un commentaire

