C’est lundi, que lisez-vous ? #19

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Yaak Valley Montana   azami   kami

J’ai enfin terminé le roman de Smith Henderson ! Bien mais dense ! J’ai fait une petite pause BD après cette rentrée littéraire avec le tome 1 de Kami, une BD jeunesse sur une jeune prêtresse qui tente de sauver les dieux dont elle s’occupe. L’histoire m’a bien plu et l’univers est sympa. J’avais lu Hozuki d’Aki Shimazaki qui est le deuxième roman de son nouveau cycle. J’ai donc fait un petit rattrapage avec le premier : Azami. Toujours aussi bien !

2. Que suis-je en train de lire ?

 comme-si-jetais-seul
 J’ai des envies de mangas et BD cette semaine mais je vais aussi lire ce roman pour Babelio.

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerais bien reprendre un peu mes lectures ados mais je verrais où le vent me mène. 🙂

Bonnes lectures à tous et bonne semaine ! 🙂
8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #19

  1. Cette semaine, j’ai découvert « Old School » de John Niven. Assez fou : un braquage de banques par des grand-mères et une fuite à travers l’Europe :p Nos lecteurs devraient aimer!

    J'aime

Laisser un commentaire

