C’est lundi, que lisez-vous ? #29

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

phobos-origines   phobos-3

J’ai pris mon temps pour les lire, par manque de temps mais aussi pour savourer ce retour avec nos pionniers !

2. Que suis-je en train de lire ?

 la_baleine_thebaide
Tout juste commencé mais pour le moment, j’aime beaucoup l’écriture !

3. Que vais-je lire ensuite ?

couv23694519

Je vais avoir la chance de rencontrer l’auteure en janvier donc prochaine lecture au programme !

J’espère que Noël s’est bien passé pour vous et je vous souhaite un bon réveillon et des belles lectures. 🙂

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #29

  1. Tu as aimé Phobos 3 ? J’ai été coupée dans mon élan par pas mal de commentaires mitigés et l’annonce du tome 4 (j’avais hâte de savoir la suite et la fin!). La baleine thébaïde fait déjà beaucoup parler, j’espère que tu apprécies ta lecture. Je crois que je n’ai jamais lu d’auteure québécoise, j’ai lu le résumé de La porte du ciel et c’est tentant, j’ai hâte de lire ton avis !

    Aimé par 1 personne

    • Je l’ai trouvé un peu long à démarrer ce tome 3 mais je ne suis pas du tout déçue ! J’aurais aimé aussi qu’il finisse avec ce livre… Maintenant il a laissé suffisamment de questions en suspens pour justifier un 4e tome donc à voir !
      J’ai bien aimé le roman de Pierre Raufast : drôle, alambiqué, bien construit !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

