C’est lundi, que lisez-vous ? #38

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai dévoré la série Blue Spring Ride. Je l’ai adoré jusqu’à la fin et je suis un peu triste de quitter les personnages… Les couvertures sont vraiment splendides ! Je pense que je m’offrirais ce manga… Sinon j’ai fini (et chroniqué !) Je te vois et découvert Caraval avec lequel j’ai passé vraiment un très bon moment !

2. Que suis-je en train de lire ?


Je le commence ce soir !

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ma PAL ne désemplit pas mais je verrais selon mes envies !

 

Sinon aujourd’hui, je suis allée au Salon du livre. Je suis restée raisonnable et je me suis contentée d’acheter des cadeaux mais j’ai passé des chouettes moments. Je vous ai mis quelques photos sur la page Facebook.

Bonne semaine à tous ! 🙂

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #38

Laisser un commentaire

