C’est lundi, que lisez-vous ? #45

C'est lundi

Je n’ai pas eu le temps d’honorer le rendez-vous la semaine dernière et hier non plus… Alors aujourd’hui, même si je suis un peu en retard, je vous fais le C’est lundi !

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Bon je ne suis toujours pas au top de ma forme niveau lecture…

2. Que suis-je en train de lire ?

Je suis toujours sur le recueil. Je traîne un peu en ce moment mais j’aime beaucoup cette lecture, variée et poétique.

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’ai de quoi lire, je n’ai plus qu’à m’y mettre !

Belle semaine livresque !

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #45

  1. Ahhhhh Treize raisons!!!!! On m’en a parlé car il y a une série TV qui est sortie! Il parait que c’est top! (il est à toi le bouquin????!!!!!!! message subliminal)

    Sinon niveau ado, si tu ne connais pas la série « Les autodafeurs », je te la conseille. Je viens de finir le 1er tome c’est top! Hyper frustrée de devoir attendre demain pour récupérer la suite…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

