Swap Douceur et Volupté

Swap

Cette année, j’ai fait mon premier Swap ! Pour ma première fois, cela ne pouvait être qu’avec ma Loulitlà bien sûr. 😉 La thématique était Douceur et Volupté et voilà la liste de ce que nous devions préparer pour le colis :

  • 1 livre pour prendre soin de soi (cuisine, cosmétique, coiffure, développement personnel …)
  • 1 ou 2 livres de la wish-list du swapé
  • 1 MP (ou +)
  • 2 gourmandises (ou +)
  • 1 carte
  • 1 surprise

Je vous montre comme j’ai été gâtée ? Vous allez très vite découvrir quel est mon péché mignon si vous ne le saviez pas déjà… Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos que j’ai prise avec mon téléphone qui fait vraiment des photos toutes pourries…

Loulitlà et moi travaillons ensemble alors on a fait l’échange au travail. On a même été assez forte pour attendre la fin de la journée pour ouvrir nos colis (sisi c’est vrai !). Comme on faisait l’échange en direct, Loulitlà a opté pour le tote-bag. Je le trouve vraiment chouette et il a rejoint tout de suite tous les autres. Oui c’est une invasion…

Swap 1

Après déballage, ouverture et cris de joie :

Swap 2

Bref, j’aime manger ! 😮 Les gourmandises sont un clin d’œil car il s’agit des gâteaux que je m’achète le plus souvent pour mon tiroir de survie au travail, qui contient également toujours du thé.

swap-3.jpg

Pour les romans, j’ai vraiment flashé sur la couverture d’Autopsie et Effacée est dans ma wish-list depuis 3 ans je crois ! Le livre de cuisine… je vous fais pas de dessin 😉

DSC01829

DSC01830

Pour les surprises, on reste sur le thème de la cuisine avec des emporte-pièces juste énormes et une boule à thé sur le thème Haribo aussi (que j’ai laissée au travail). Pour fini, une carte trop jolie. J’adore tout ce qui est papeterie et les jolies cartes me font toujours craquer. En général, je me contrôle plutôt bien pour ne pas en acheter. Du coup, je suis toujours ravie qu’on m’en offre/écrit !

DSC01831

DSC01832

Voilà pour ce premier swap ! J’ai beaucoup aimé préparer le colis pour Loulitlà et j’étais toute contente en ouvrant le mien. 🙂 Merci ma belle pour ce beau swap !

Si vous voulez voir son colis et découvrir ce que je lui ai préparé, vous pouvez retrouver son article ici.

2 réflexions sur “Swap Douceur et Volupté

  1. Haha forcément sur la page Luxure 😉 C’est du beau ❤

    Contente d'avoir ce swap avec toi ma chère, plus qu'à en faire d'autres à l'occasion 🙂 Je suis contente que tout t'ait plu et que ta passion pour la nourriture soit enfin dévoilée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

