C’est lundi, que lisez-vous ? #25

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

recits-du-demi-loup-t1

J’ai enfin fini Véridienne que j’ai beaucoup aimé ! J’aimerais bien lire la suite bientôt tant que je suis encore dans l’univers.

2. Que suis-je en train de lire ?

 noublie-pas-mon-petit-soulier   chaque-soir-a-11-heures
J’ai attaqué le Gabriel Katz cette semaine. Complètement différent de ma lecture précédente, c’est un roman enlevé !

3. Que vais-je lire ensuite ?

journal-danne-frank   phobos-origines

J’ai piqué cette BD au boulot. Cela faisait un moment que je la zieutais… Et en roman, j’aimerais bien lire Phobos Origines avant d’aller acheter le tome 3 à Montreuil…

Bonne semaine livresque !

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #25

Laisser un commentaire