C’est lundi, que lisez-vous ? #53

C'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je me suis un peu plus motivée cette semaine et j’ai enfin fini mon roman ! Plutôt une bonne lecture à l’arrivée. J’ai également lu la suite de Neska du clan du lierre que je trouve toujours aussi chouette, Doigts d’honneur qui ne m’a pas redonné foi en l’humanité et Cinégeek qui m’a bien fait rire. A conseiller à tous les fans de cinéma !

2. Que suis-je en train de lire ?

Abigaël

Tout juste commencé et pour le moment, je suis bien entrée dans l’histoire. A suivre…

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais sûrement lire des albums jeunesse car je pars en vacances à la fin de la semaine. Vu les formats des albums et que je pars en train, les emmener avec moi ne serait pas très stratégique…

Cette semaine, je compte les jours jusqu’à samedi ! 🙂 Bonne semaine à tous !

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #53

  1. Ahah le début de la rentrée littéraire!!!! Tu nous diras! (J’ai lu « La Maison des Turner » très déçue…) Bonne semaine et bonnes vacances!!!! (il faut absolument que je t’écrive c’est mouvementé avec le déménagement des collections!!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire