Mon vide grenier livresque #4

mon-vide-grenier-livresque

Bonjour à tous !

C’est le rendez-vous du mercredi sur le blog : le vide grenier livresque ! Il a été mis en place par Fifty shades of book. Le principe : ressortir une ancienne chronique en lien avec le thème de la semaine et partager des chroniques d’autres blogs sur le même roman. J’ai trouvé l’idée vraiment chouette. Cela permet de reparler de livres qui nous ont marqué et, en plus, de pouvoir découvrir / faire découvrir d’autres blogs.

Le thème de la semaine : l’horreur

Bon, j’ai eu un peu de mal à vous trouver une chronique dans le thème car je n’en lis vraiment vraiment pas beaucoup ! Mais j’ai fini par retrouver le retour que je vous avais fait sur la série King’s game. Je triche un chouille car l’article que j’avais fait parlait de plusieurs titres !

King t1

Vous pouvez retrouver ce manga sur ces blogs :

Pour retrouver les autres participants au rendez-vous, c’est par ici !

3 réflexions sur “Mon vide grenier livresque #4

Laisser un commentaire