Bilan d’avril

Avril

Le mois d’avril m’a laissé moins de temps pour lire mais j’ai quand même eu un chouette mois de lecture ! Je vous présente tout ça ?

Les romans

les-mots-entre-mes-mains

Les mots entre mes mains / Guinevere Glasfurd

Parfum de l'hellebore

Le parfum de l’hellébore / Cathy Bonidan

Monsieur origami

Monsieur Origami / Jean-Marc Ceci

L'imprévu

L’imprévu / Chris Bohjalian

A voté

A voté / Isaac Asimov

Ceres et Vesta

Cérès et Vesta / Greg Egan

Le jour où je suis partie

Le jour où je suis partie / Charlotte Bousquet

Tu ne perds rien pour attendre

Tu ne perds rien pour attendre / Janis Otsiemi

Les parapluies

Les parapluies d’Erik Satie / Stéphanie Kalfon

Les bandes dessinées

mamies braqueuses

Les mamies braqueuses / Raquel Franco et Cristina Bueno

ecumes

Écumes / Ingrid Chabbert et Carole Maurel

Sept nains

Sept nains / Wilfried Lupano et Roberto Ali

Poulbots

Poulbots / Patrick Prugne

Les mangas

moving forward

Moving forward, tome 1 / Nagamu Nanaji

Le mari de mon frère, tomes 2 & 3 / Gengoroh Tagame

Les challenges

  • En 2017, je compte mes pages : 7 604 pages

Objectif : entre 10 000 et 20 000 pages

  • Jeunesse & Young Adult #6 : 8 lectures

Objectif : 20

  • Littérature de l’imaginaire : 7 lectures

Objectif : 12

  • Challenge BD 2017 : 19 consignes

Objectif : 30

Vu que j’avance bien le challenge BD, je suis passée à la catégorie supérieure avec 30 consignes à remplir ! Et il va vraiment falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour écrire mes chroniques, entre autres pour le challenge Littérature de l’imaginaire !

Bon mois de mai à tous ! 🙂

Laisser un commentaire